laNef

villeSansVoiture

xubuntu

Mot-clé - CANTONALE 2008

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 26 janvier 2009

Fin du recours contre mon élection.

J'ai reçu, il y a quelques jours, un chèque de 1500 euros de la part de Monsieur Berger, ex candidat UMP lors de l'élection pour le canton de de Clamart.
Ce candidat avait contesté la légalité de l'élection en mars 2008 auprès du tribunal administratif de Versailles qui lui avait donné tort.
De surcroit, vu le manque d'arguments et le caractère abusif de son recours, Monsieur Berger a été condamné à me verser 1500 euros.

Ne souhaitant pas bénéficier de cette somme vu les circonstances de son obtention, j'ai décidé de la reverser en trois parts :
  • 500 euros à l'association Agir pour l'environnement qui milite pour la protection de l'environnement, contre le nucléaire et les OGM.

• 500 euros pour les associations Terre Verte et ZORAMB NAAGTAABA qui travaillent à reconquérir une indépendance alimentaire au Burkina tout en recréant un environnement dégradé.

• 500 euros à l'association Emmaüs logement qui lutte contre l'exclusion via le logement social (ce qui ne plaira sans doute pas à M. Berger, conseiller municipal UMP, qui vote systématiquement contre les logements sociaux).

lundi 17 mars 2008

Vincent Gazeilles réélu

Merci...

Je remercie de tout coeur l'ensemble des électrices et électeurs qui m'ont apporté leur soutien en étant soucieux de valeurs de respect, d’humanisme et de tolérance.

Comptez sur moi pour continuer à faire progresser la solidarité, l'écologie et la transparence dans les Hauts-de-Seine.

Vincent Gazeilles

Résultats
Vincent GAZEILLES (Les Verts) 7338 (51,08%) élu
Jean-Didier BERGER (UMP) 7025

jeudi 13 mars 2008

Elections cantonales des 9 et 16 mars 2008. Canton de Clamart. Sommaire

Conseiller général des Hauts de Seine.
Conseiller municipal de Clamart.

Suppléante : Emilie ANSTETT-SINIGAGLIA

Tous avec Vincent Gazeilles pour le second tour

Programme et projets Oui à un département plus solidaire, plus écologique et plus transparent

Bilan 2001 - 2008

Les tracts de la campagne

Comité de soutien et dons

Soutien des candidats du Modem de la 12ème circonscription.

Daniel Léon, le MoDem de Clamart et le Parti de Clamart ne soutiennent pas le candidat UMP

Biographies

Non à la vente du bois de Clamart

Oui à un quatrième collège à Clamart

Baladodiffusion Verte (ou podcasts)

Document de campagne de Monsieur Berger : deux mensonges dans un seul tract.

Réunions publiques 25 février et 4 mars

Les candidats du MoDem de la 12ème circonscription appellent à voter Vincent Gazeilles

De plus,

Daniel Léon, conseiller municipal UMP, candidat au premier tour soutenu par la liste municipale centriste, n'appelle pas à voter pour le candidat UMP restant aux cantonales. Tout un symbole ...

Même chose pour le MoDem de Clamart et le Parti de Clamart : pas de soutien au candidat UMP (voir blog de Christian Delom) ou ici

Dimanche, pour le second tour des élections cantonales de Clamart, toutes et tous avec Vincent Gazeilles !

13 mars, un article du parisien très éloquent ci-dessous.
voir aussi Lettre aux électeurs centristes et MoDem

mardi 11 mars 2008

Soutien de Philippe Kaltenbach, Maire de Clamart

Appel de Philippe KALTENBACH Maire de Clamart

Dimanche 16 mars aura lieu le second tour de l’élection cantonale dans le canton de Clamart Centre.

Je connais bien Vincent Gazeilles qui est l’élu du canton depuis 7 ans.

Il a toujours défendu les intérêts de Clamart (4ème collège, défense des transports en commun, du Tramway, interventions pour l’entretien des voies départementales…)

Au cours des 6 prochaines années, je sais qu’avec Vincent Gazeilles je pourrai travailler en bonne intelligence, sans logique politicienne et sans esprit partisan, au service de tous les Clamartois du canton de Clamart Centre.

Aussi, dimanche 16 mars, je vous invite à voter Vincent Gazeilles.

Tous les soutiens...

lundi 10 mars 2008

Tous avec Vincent Gazeilles pour le second tour

Merci aux 4399 électrices et électeurs qui m'ont soutenu lors du premier tour de cette élection.

Durant sept ans, j'ai défendu de nombreux projets menés par le Conseil général sur notre canton ou dans les Hauts-de-Seine et je veux continuer à faire évoluer positivement la gestion de notre département.

Dimanche prochain, je serai le candidat toutes celles et ceux qui attendent une politique plus solidaire et plus juste, plus écologique et plus transparente.

• Plus solidaire et plus juste pour que chacun puisse vivre dignement à Clamart et dans le département ;
  • Plus écologique pour traiter localement les problèmes majeurs d'énergie, de pollution, de santé, de changements climatiques et de cadre de vie ;
  • Plus transparente pour garantir une lisibilité de l'utilisation des fonds publics.

En période de réduction du pouvoir d'achat, face à une majorité départementale UMP arrogante qui applique une politique inéquitable, je souhaite continuer à faire progresser la justice sociale et l'écologie et à Clamart et dans les Hauts-de-Seine dans une démarche d'exigence et d'honnêteté.

Je compte sur vous pour m'en donner les moyens.

Vincent Gazeilles

voir la liste des soutiens, les prises de position du MoDem et du Parti de Clamart

- page 1 de 4