Voila une confirmation de ce que tout le microcosme local connait de cet élu de droite extrême.

Voir l'article du journal de Robinson  http://www.lejournalderobinson.fr/?p=8281 issu de l'article de l'enquête de Claire Checcaglini pour le journal Mediapart.

Extraits :

"Je participe aux commissions d’attribution des logements sociaux à l’office départemental des Hauts-de-Seine. Et je peux vous dire qu’au Plessis, il n’y a pas beaucoup d’Arabes. Je fais très gaffe".
../..
"je suis un homme de droite, résolument à droite. [...] Au deuxième tour de la présidentielle, j’ai voté Jean-Marie Le Pen. "

On comprend vite pourquoi la commune du Plessis-Robinson devient chaque jour un peu plus blanche et plus "française".

Cet exemple illustre parfaitement la proximité d'une partie de l'UMP vis à vis des idées du Front National. Face à de tels comportements anti-républicains, il est à noter la très grande bienveillance du président UMP du Conseil général des Hauts-de-Seine et de sa majorité . Tous ont soutenu Monsieur Pemezec pour qu'il soit vice président d'un des plus puissant département de France.

Merci à Mediapart pour ce travail d'information.

voir mon courrier à Patrick Devedjian